On parle de nous

Brax. De nouvelles recettes à Pasta Pizza Restaurants

Brax. De nouvelles recettes à Pasta Pizza Restaurants

30/11/2016


Publié le 30/03/2010 à 10:00
Brax. De nouvelles recettes à Pasta Pizza
Restaurants
image: http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2010/03/30/201003300015.jpg

Jean Dreuil, le conseiller général, entouré de Françoise Laurent, sa suppléante, et de Cathy Chiffoleau, de Pasta Pizza, présente les nouvelles pizza au milieu des nombreux invités ./Photo R. Lille
Jean Dreuil, le conseiller général, entouré de Françoise Laurent , sa suppléante, et de Cathy Chiffoleau, de Pasta Pizza, présente les nouvelles pizza au milieu des nombreux invités ./Photo R. Lille
image: http://www.ladepeche.fr/images/pictos/image-zoom.png

Zoomer
Déjà 18 mois que la pizzeria de Brax régale sa clientèle de ses recettes originales et savoureuses. C'est au cours d'une soirée conviviale que Catherine Chiffoleau et son équipe, en présence du conseiller général Jean Dreuil et de sa suppléante Françoise Laurent, ont dévoilé la nouvelle carte de Pasta Pizza, laquelle se présente de plus en plus comme une vraie sélection gastronomique variée.

C'est donc en avant-première que les invités ont eu le privilège de découvrir et déguster les dernières créations de la maîtresse des lieux. Au hasard des rencontres , on pouvait reconnaître Michel Coradi, ex- patron du restaurant Le Périgord d'Agen, amateur éclairé de pizza,ou Antoine Vilas, de la crêperie du Troubadour à Clermont-Dessous , qui avoue se délecter des pâtes préparées par sa cons œur braxoise.

Enfin, Cathy, Valérie et Alexia ont créé la surprise pour le dessert en présentant leurs nouvelles pizzas Chocofrutti, des calzones ( chaussons ) aux pépites de chocolat noir , aux noisettes pilées et fruits poêlées et caramélisés: banane , pêche , pomme, poire, ou ananas .

Le livre d'or sur le comptoir est déjà bien rempli : les commentaires élogieux et témoignages de satisfaction qu'il recèle sont pour Cathy et son équipe le plus précieux des trésors . Et depuis le 1er mars, Pasta Pizza est ouvert 7 jours sur 7.

Des créations originales
Jugez donc : la Spéciale de Gascogne aux magrets frais et aux pêches poêlées avec un curry de cassonade, la Boursin qui allie les saveurs d'ail et de fines herbes aux bœuf, jambon cuit , ou lardons fumés, la pizza Forestière aux morilles , cèpes, girolles, pleurotes et foie-gras, la Charolaise pour les amateurs de viande 100 % pur bœuf, et la Figueras , une vraie pizza catalane au thon blanc à la tomate et aux poivrons . Et pour finir laissez-vous tenter par les succulents dessert confestionnés par les maîtres des lieux Cathy, Valérie et Alexia.

Trouver un restaurant sur ladepeche.fr

La Dépêche du Midi
BRAX RESTAURANTS
Vous aimerez aussi
image: http://static.ladepeche.fr/content/media/image/350/2007/10/17/200710171301.jpg



L

Changement de décor chez Pasta Pizza Brax

Changement de décor chez Pasta Pizza Brax

30/03/2016

décor
Restaurants
image: http://static.ladepeche.fr/content/media/image/large/2016/03/30/201603302342-full.jpg

Cathy Chiffoleau accueille les clients dans son nouveau décor./R. Lille
Cathy Chiffoleau accueille les clients dans son nouveau décor./R. Lille
image: http://www.ladepeche.fr/images/pictos/image-zoom.png

Zoomer
Après 7 semaines de travaux non-stop, la Trattoria du village a enfin rouvert ses portes toutes neuves afin d' offrir à sa clientèle un nouvel espace beaucoup plus grand et totalement conforme aux dernières normes de sécurité et d' accessibilité. Une salle de restaurant spacieuse, une cuisine centrale dernier cri, une décoration cosy qui incite à la détente : parquet de chêne clair, mobilier confortable, décoration de bon goût, éclairage chaleureux, les premiers visiteurs qui ont redécouvert les lieux n'ont pas été avares d'éloges. Mais l' essentiel , c'est la qualité reconnue des plats préparés et servis depuis maintenant 8 années. Quoi de neuf à ce niveau ? La nouvelle carte enrichie de près d'une vingtaine de recettes originales est arrivée : pizzas, pâtes fraîches , lasagnes , bruschettas, salades , gratins déclinés version gastronomie italienne , exotique, ou des terroirs français . Les Français aiment les pizzas. Mais si aujourd'hui , on trouve à peu près tout et n'importe quoi sur le marché , le concept Trattoria Pasta Pizza exploité pour l' instant à Brax et à Foulayronnes revendique une carte dont certaines pizzas sortent incontestablement du lot et sont des plats élaborés. Parmi les recettes à découvrir sur la prochaine carte, comment qualifier autrement que pizzas gastronomiques la «spéciale de Bresse » au poulet à la crème et aux trompettes -de-la-mort dans une réduction de crème au riesling avec une pointe de parmesan et un voile de curry, ou la «piccante» à la fameuse saucisse Spaniata au piment de Calabre et à la crème de parmesan, ou la «royale du terroir » aux cèpes et girolles mijotés dans leur persillade, confit, magrets frais, et enfin escalope de foie gras frais poêlée déposée en fin de cuisson. Ces pizzas gastronomiques, vous pouvez les déguster à Brax dans le nouveau décor, et à Foulayronnes.

La Dépêche du Midi

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/30/2314498-pasta-pizza-changement-de-decor.html#ZXLlBh4xlXQEChkE.99

Tenez-vous au courant